Conditions Générales de Vente

GÉNÉRALES

Conditions Générales

Grâce à ce document, les termes et conditions de la relation contractuelle concernant  l’achat / vente de produits proposés par le site de www.ecogourmetshop.fr (ci-après, «Société») sont définis, et s’établissent entre la Société et personnes physiques ou morales (ci-après «CLIENT») déclarant leur volonté d’acheter les articles mentionnés ci-dessus par la demande faite par le biais de ce site.

Ces Termes et Conditions ainsi que la demande pour des produits spécifiques faite  par le client impliquent la formalisation de l’accord d’achat entre la Société et le Client qui prétend avoir lu, compris et accepté les présentes Conditions générales.

Par le biais de ces Termes et Conditions, SOCIETE s’engage à livrer au client les produits commandés à travers ce site www.ecogourmetshop.fr en échange d’un prix déterminé:

  • Qu’il est une personne majeure et a la capacité de commercer
  • Que vous avez lu, compris et accepté les présentes Conditions Générales.

Droit applicable

L’interprétation et l’application des conditions, ainsi que tous les actes qui sont le résultat d’entre eux, seront soumis à la législation espagnole, sauf dispositions contraires à la présente application de la loi.

Modification des conditions générales

La SOCIETE se réserve le droit de modifier ces termes et conditions à tout moment et sans préavis au client, ce dernier dans tous les cas, est responsable de les examiner avant d’acquérir un produit disponible via ce site interne. De même seront considérées comme valides et applicables toutes Conditions Générales de Vente ayant été exposées lors de la commande des produits faite par  le client.

PRODUITS

Disponibilité du produit

Les offres de la compagnie sont valables dans la limite des stocks disponibles que les fournisseurs auront à tout moment.

C’est ainsi que la société informe ne pas stocker dans ses magasins pour une meilleure conservation des produits dans les installations de ses fournisseurs.

La SOCIETE se réserve le droit de modifier l’assortiment de produits en fonction des contraintes imposées par ses fournisseurs.

La SOCIETE ne peut être tenu responsable dans le cas où le produit ne soit  pas en stock ou la livraison soit supérieure à celle indiquée dans les détails du produit, la société doit informer le client du nouveau délai par e-mail.

Dans le cas où le produit choisi par le client ne soit pas en stock, il aura la possibilité d’annuler sa commande ou que la SOCIETE remplace le produit par un de qualité similaire ou supérieure.

Les photographies et les descriptions des produits proposés à la vente ne sont qu’indicatifs et n’engagent en aucune façon à la société.

Délai de livraison estimé des produits

Le délai maximal pour la livraison est de 30 jours civils, avec le délai de livraison habituel de 4 à 6 jours.

La SOCIETE s’engage à livrer le produit en parfait état à l’adresse de livraison indiquée sur le bon de commande du client. La SOCIETE  ne sera pas responsable des erreurs dans la livraison causées lorsque les données saisies par le client dans le bon de commande ne reflètent pas la réalité ou ont été omis.

Le délai de livraison approximatif pour chaque produit sera celui, le cas échéant, indiqué dans l’e-mail de confirmation du panier.  Si le produit n’est pas en stock, la SOCIETE  informera le  CLIENT du nouveau délai par e-mail.

La livraison des produits

  • Les articles achetés seront livrés à la personne et l’adresse indiquée dans la commande.
  • Par défaut, les factures seront envoyées à l’adresse e-mail indiquée par le client lors de la commande.
  • Les samedis, dimanches et jours fériés il n’y aura pas de sortie ni livraison.
  • Toutefois, le délai n’implique pas l’annulation de la commande ni une indemnité  quelconque.
  • Une commande est considérée comme livrée au moment ou  le transporteur délivre le ou les colis au client, et ce dernier signe le bon de livraison.  Le client doit vérifier l’état de la marchandise à la réception et indiquer toute anomalie sur le bordereau de livraison.

Garantie légale

Tous les produits proposés dans la boutique en ligne ont la garantie légale.

PRIX ET PAIEMENT

Prix des produits

Les prix indiqués sur le site sont en euros et sont en vigueur  sauf erreur typographique. Tous les prix incluent la TVA (sauf indication contraire) applicable à la date de la commande, tout changement du taux de la TVA sera appliquée automatiquement sur  les prix des produits en vente sur le site.

Ces prix ne comprennent pas le coût de l’envoi des produits, qui est énuméré séparément et doit être accepté par le CLIENT.

Comment puis-je payer les produits?

Lors de la commande, le client peut choisir de payer ses achats qu’il fait sur le site Web avec:

  • Carte de crédit ou de débit
  • PayPal (e-carte)
  • Virement bancaire
  • Tout  autre moyen de paiement que met à disposition la SOCIETE pour le CLIENT

Factura Electrónica

En ECOGOURMET SHOP estamos concienciados con el medioambiente, motivo por el cual emitimos nuestras facturas en formato PDF. EL CLIENTE acepta expresamente la recepción de la factura de su pedido por medio electrónico.

EL CLIENTE deberá conservar obligatoriamente dicha factura para ejercer el derecho de desistimiento o solicitar la garantía legal de los productos adquiridos.

No obstante, si el cliente desea obtener una factura en papel puede solicitarlo enviando un correo electrónico a info[arobase]ecogourmetshop.com

RETOURS  ET ANULATIONS

Notre engagement

La SOCIETE travaille afin d’obtenir votre satisfaction maximale, si pour une raison quelconque vous n’êtes pas satisfait de votre commande nous vous prions de nous contacter en un délai maximum de 14 jours,  à info [arobase] ecogourmetshop.com, en indiquant le numéro de commande et la nature de l’incidence. Ensuite, nous prendrons contact avec vous pour trouver une solution satisfaisante et vous  indiquer les étapes à suivre.

Nous n’accepterons pas les échanges et retours  qui n’auront pas été signalés précédemment.

Si un ou plusieurs produits sont arrivés endommagés lors du transport

Le CLIENT doit vérifier l’état de sa commande au moment de la réception et  déposer une plainte par écrit sur le bordereau avant sa signature, et de plus faire un  rapport de l’incidence par e-mail à info [arobase] ecogourmetshop.com dans un délai maximum de 24 heures de la livraison afin que nous puissions traiter votre demande (article 952.2 du Code de commerce).

Si un ou plusieurs produits reçus ne correspondent pas à votre commande

Si pour une raison quelconque vous recevez un article qui ne correspond pas à votre commande, la SOCIETE vous enverra  les bons produits ou vous remboursera  le montant correspondant sous le même mode de paiement utilisé. La  Société supportera tous les frais supplémentaires de transport qui peuvent survenir, à condition que le produit n’ait pas été utilisé, modifié ou altéré.

Retours sans incidents (droit de rétractation)

À propos du droit de rétractation

Vous avez le droit de renoncer à ce contrat dans les 14 jours civils sans justification nécessaire

Le délai de rétractation expire après 14 jours civils à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous, autre que le transporteur a acquis la possession physique des marchandises.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez informer (Ecogourmet BOUTIQUE, A l’at.: Diego Roldan Lafont, C / Pablo Iglesias 39-6 ° C, 50018 Zaragoza (. Espagne), info [arobase] ecogourmetshop.com) votre décision d’annuler le contrat avec une déclaration sans équivoque (par exemple une lettre envoyée par courrier ou e-mail).

Pour respecter le délai de rétractation, il suffit que la communication concernant l’exercice de votre part de ce droit soit envoyée avant l’expiration de la période concernée.

Conséquences de la rétractation

En cas de rétraction de votre part, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l’exception des coûts supplémentaires résultant  de votre choix d’un autretype de livraison moins cher que notre offre de livraison standard) sans retard excessif et en tout cas 14 jours civils  au plus à compter de la date à laquelle nous sommes informés de votre décision de résilier ce contrat. Nous procéderons au remboursement en utilisant les mêmes moyens de paiement que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous avez expressément signalé le contraire; en tout cas, cela n’occasionnera pas de frais au remboursement. Nous pouvons retenir le remboursement jusqu’avoir reçu les marchandises et constaté qu’ils sont en parfait état et dans l’emballage d’origine.

Vous devez retourner les marchandises sans retard excessif et dans  tous les cas  14 jours civils à compter de la date à laquelle vous nous avez  informé de votre décision de résilier le contrat, à l’adresse suivante:

    ECOGOURMET SHOP
    Att.: Diego Roldan Lafont
    C/ Pablo Iglesias, 39 – 6ºC
    50018 Zaragoza
    (Espagne)

Le délai sera considéré  respecté si vous renvoyez les marchandises avant la fin de cette période.

Retour d’articles en mauvais état

Si l’un des produits achetés présente quelconque anomalie, il peut être retourné. Pour éviter les malentendus, tous les produits doivent contenir les caractéristiques en termes de poids / volume d’origine, sauf pour l’échantillon qui a été testé déterminant qu’il était en mauvais état.

Retour de jambons et épaules

Le CLIENT devra prendre en compte que le porc ibérique a une plus forte proportion de graisse que le porc blanc ; une pièce contenant cette accumulation de graisse ne  doit donc pas être prise comme défectueuse.  En règle générale un 40%du poids d’une épaule ibérique est utilisé et le 60% restant est perdu; dans un jambon ibérique un 50% est utilisé et les 50% restants correspondent à l’os, la couenne, le sabot et l’excès de graisse de couleur jaune.

Pour accepter les retours, les jambons et épaules doivent conserver le sceau original autour de la patte:

Brides d'Identification

Brides d’Identification

Les articles seront renvoyés  directement au fournisseur, qui déterminera si les anomalies du produit peuvent déconseiller leur consommation.

AVERTISSEMENT: N’oubliez pas de ne jamais jeter l’emballage des produits sans avoir  vérifier qu’ils sont en parfait état. Avant d’ouvrir n’importe quel produit, vérifiez que celui-ci correspond à votre demande.  En cas de problème, ne pas enlever le produit de son emballage s’origine et contacter la compagnie immédiatement à info [arobase] ecogourmetshop.com.

Annulation de commande

Si l’annulation de la commande se réalise  avant le départ de la commande, le client n’aura pas de frais à payer. En cas d’annulation après le départ de la commande, le client sera responsable pour les frais d’expédition et de retour de ce même ordre.

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